Report des passages de grades annuels

Comme vous le savez, la date retenue pour la fin du confinement en France est le 11/05/2020. Malgré tout, nous savons que cette date est juste indicative, et que la crise sanitaire n’en sera pas terminée pour autant.   En ce qui concerne les salles de sports, privées ou publiques, il n’y a pas encore d’informations sur les conditions de redémarrage.   Notre priorité est bien entendu la santé de tous et notre souhait est de pouvoir redémarrer l’activité dans les meilleures dispositions possibles.   Par conséquent et après une concertation entre les équipes administratives et techniques, nous avons décidé :  

  • d’annuler tous les stages jusqu’en fin de saison
  • d’annuler les passages de grades du 06/06/2020 (Ceintures vertes à 4ème Dang).
    Puis de les reporter en fin d’année le weekend du 05/12/2020 et 06/12/2020
  • d’annuler les passages de grades enfants et adultes de la blanche/jaune à la orange/verte dans tous les clubs, pour les reporter soit à la rentrée soit à une date ultérieure (à préciser avec vos professeurs).

Il apparait que c’est la solution la plus raisonnable, la plus sage, face à cette situation hors norme.  

Il est plus que probable que les cours ne vont pas repartir tout de suite, et nous espérons retrouver une situation normale en cours d’été.

Ces décalages doivent permettre à chacun de se préparer, de retrouver ses marques et ses habitudes d’entrainement.   Nous espérons que vous passerez cette épreuve le mieux possible et nous espérons vous revoir très vite sur les tatamis. Vos responsables de clubs vous contacterons dès que possible pour vous expliquer les conditions de reprise d’ici peu ou à partir de septembre.  

En attendant, prenez soin de vous.

La direction technique