Informations COVID-19

Les clubs d’aïkivudao, comme l’ensemble de la population ont pris la mesure de la pandémie qui circule actuellement avec le virus COVID-19. Comme vous tous nous subissons ces évènements avec une grande tristesse pour ceux qui en sont touchés mais aussi avec beaucoup de sérieux face aux responsabilités que nous avons vis à vis de nos élèves.

L’ensemble des clubs ont pris la décision de suspendre leurs cours afin de faire barrage à cette maladie particulièrement grave. Confinement, gestes barrières, … Toutes les actions doivent être prises pour éviter la propagation. Nous appliquons donc à la lettre les consignes du gouvernement, des fédérations, et des organismes internationaux.

comme vous l’avez probablement supposé, et face à la situation sanitaire, nous devons annuler les stages et passages de ceintures prévus pour les prochaines semaines. Sont concernés :

  • les passages de ceintures blanches-jaunes, jaunes, jaunes-oranges, oranges ainsi que les degrés du 2ème trimestre en club
  • le stage interclubs du samedi 28/03/2020 à Marseille (DOJO SCSS de la Timone)
  • le stage sportif du dimanche 05/04/2020 à Marseille (DOJO SCSS de la Timone)

En espérant que la situation se débloque par la suite rapidement, nous reprendrons nos activités et la préparation aux passages de grades.

Rassurez-vous, il n’est pas question d’abandonner votre progression ou celle de vos enfants. Nous reprendrons l’entrainement avec énergie dès que possible.

Bien entendu la priorité est la santé de tous. Il nous faut donc appliquer les consignes de confinement et de réduction d’activité.

La situation que nous vivons est exceptionnelle et nous espérons tous retrouver les tatamis très vite !

Consultez le site aikivudao.com pour suivre l’évolution de l’aïkivudao, ainsi que les réseaux sociaux.

Bon courage pendant cette période, soyez prudents et à bientôt !